Afficher les couleurs de Hardox Wearparts est un signe de qualité, de fiabilité et d'excellence, indique Luke Mathieson de l'entreprise néo-zélandaise Real Steel qui évolue rapidement depuis qu'elle est devenue membre du réseau.
« Nous sommes membres du réseau Hardox Wearparts depuis quatre ans. Cela nous donne de la crédibilité auprès de nos clients. Par ailleurs, pouvoir utiliser la marque nous a vraiment aidés. Nous faisons beaucoup de marketing et de publicité, et une part importante de ce travail tourne autour de la marque Hardox® et de la qualité implicite qu'elle apporte. »
Dave Coulson de Cd'A Metals à Spokane, dans l'état de Washington, aux États-Unis, est satisfait de l'assistance technique dont bénéficie son entreprise de la part de SSAB, et encore plus de la manière dont ses clients apprécient son expertise.
« L'un des points forts de SSAB et de faire partie du réseau Hardox Wearparts, c'est l'assistance incomparable qu'ils nous fournissent. Mon commercial chez SSAB est devenu l'un de mes mentors. Il m'a énormément appris au sujet de la vente de plaque d'usure Hardox® et des différents produits Hardox®. Cela nous a vraiment aidés à susciter l'intérêt chez le client et il n'hésite pas à se déplacer. »