Les meilleurs matériaux disponibles

Tous les centres Hardox Wearparts utilisent de l'acier anti-abrasion Hardox®, produit phare de l'industrie, pour produire des pièces d'usure Pour les applications d'usure et de construction, ils utilisent également des produits rechargés en Duroxite®, de l'acier d'ingénierie et d'outillage Toolox® et de l'acier hautes performances Strenx®. Ensemble, ces marques d'acier haut de gamme font de Hardox Wearparts un véritable guichet unique pour les produits d'usure.

La plaque d'usure Hardox® est à la fois rigide et résistante

L'acier résistant à l'abrasion Hardox® offre une combinaison unique de dureté et de résilience, ce qui le rend à la fois résistant à l'abrasion et à la fissuration. Selon votre situation particulière en matière d'usure, la plaque d'usure en acier Hardox® peut améliorer les performances et multiplier la durée de vie plusieurs fois par rapport à d'autres nuances d'acier AR.

Strenx® pour des produits plus robustes et plus légers

L'acier hautes performances Strenx® est un acier haute résistance avancé dans la gamme des 600-1300 MPa permettant de construire des structures en acier à la fois robustes et légères.

Toolox® conserve sa forme même quand il est soumis à de la chaleur

L'acier mécanique et d'outillage Toolox® est un acier mécanique et d'outillage prétraité avec d'excellentes propriétés à des températures élevées. Il est disponible sous forme de plaque et de barres rondes.

Duroxite® repousse la durabilité à l'extrême

Les produits rechargés en Duroxite® sont particulièrement bien adaptés pour lutter contre l'usure par frottement de particules extrêmement dures comme les minéraux contenant du quartz. Duroxite® est un matériau composite résistant à l'usure obtenu par soudage de carbure de chrome ou de carbures complexes sur de l'acier doux ou une plaque d'usure en Hardox®. 
180